Conditions Générales de Vente

RÉSERVATIONS

Toute signature de devis entraîne le versement d'un acompte de 30 % du montant total.

La réservation est confirmée dès réception et encaissement effectif de cet acompte.

ANNULATION

En cas d'annulation de la part du client, ce dernier renonce au remboursement des sommes déjà versées à MY Animation.

L'acheteur et le commerçant sont définitivement engagés. Ni l'un ni l'autre ne peuvent se rétracter sans s'exposer au versement de dommages-intérêts.

MY Animation peut refuser d'annuler la commande et exiger le paiement du solde. S'il accepte l'annulation, il peut conserver l'acompte à titre de dédommagement et même demander une compensation supplémentaire si nécessaire.

Corona Virus

Aucun remboursement d'acompte ne sera accepté en cas d'annulation par le client.

La totalité de la facture devra être réglée pour toute annulation à moins de 30 jours de la prestation.

DROITS D'AUTEUR

Le client s'engage à déclarer auprès de la SACEM toute manifestation musicale. Une participation financière pourra lui être demandée selon l'événement.

RESPONSABILITÉ

Si le lieu choisi par le client n'est pas équipé de limiteur de pression acoustique, MY Animation n'est pas responsable en cas d'acouphènes ou de nuisances auditives subies par le client et/ou les convives lors de la prestation.

En cas de nuisances sonores auprès du voisinage, MY Animation n'est pas responsable en cas de coupure du son par les autorités et aucun remboursement de la prestation ne pourra être réclamé par le client.

Le client sera tenu responsable en cas de dégradation du matériel, que ce soit volontaire, accidentelle, par négligence ou maladresse, et devra rembourser MY Animation pour les dégâts occasionnés.

PRESTATION

L'heure de fin d'une prestation DJ est fixée à 4 heures du matin. MY Animation se réserve le droit d'accepter ou non de réaliser des heures supplémentaires.

Pour chaque prestation, deux repas devront être fournis pour les prestataires.

Après signature du devis, MY Animation s'engage à réaliser la prestation avec le matériel stipulé et à organiser un rendez-vous entre le DJ et les clients avant l'événement.

En cas d'impossibilité pour le DJ de réaliser la prestation le jour de l'événement, MY Animation s'engage à le remplacer.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.